Les nouvelles K3 mettent la Flandre en émoi

8 novembre 2015 | Auteur : | Temps de lecture : Moins d'une minute

C’est un véritable phénomène en Flandre et aux Pays-Bas. Hier soir, le succès était une nouvelle fois au rendez-vous : pas moins de 3,6 millions de téléspectateurs ont regardé l’émission organisée par VTM et une chaîne néerlandaise pour sélectionner les trois nouvelles chanteuses du célèbre groupe K3. Retour sur l’histoire d’un trio musical qui charme petits et grands.

Les fans étaient nombreux à attendre avec impatience la finale de l’émission « K3 zoekt K3 » (K3 cherche K3) hier soir. Ils allaient enfin savoir qui allait reprendre le flambeau laissé par Kristel, Karen et Josje.

Ces noms ne vous disent sans doute rien. Mais en Flandre et aux Pays-Bas, ils créent une véritable effervescence auprès du public néerlandophone. Ce samedi, tous les médias flamands annoncent d’ailleurs en Une les prénoms des trois chanceuses qui ont été choisies pour prendre la relève.

Les trois nouvelles recrues, deux Flamandes et une Néerlandaise, s’appellent Hanne, Klaasje et Marthe. Si les trois jeunes filles doivent encore faire leurs preuves, elles se lancent toutefois dans une carrière qui s’annonce d’ores et déjà plus que prometteuse.

La suite (en français) sur le site de notre partenaire Flandreinfo.be

Mots clés : , ,

photo : twitter

Flandreinfo.be

Flandreinfo.be est le pendant francophone du site de la VRT DeRedactie.be. Il propose des articles et des vidéos traitant du Nord du pays.

Auteur :