Crowdfunding: bilan

Notre campagne de financement participatif est une réussite à tout point de vue : objectif atteint à 114 %, info relayée en masse par les médias et une communauté DaarDaar renforcée!

Les médias parlent de nous

Radio
Joyce Azar, co-fondatrice de DaarDaar, est passée à l’antenne d’« Entrez sans frapper » et des Décodeurs sur La Première pour y présenter DaarDaar. Nous avons aussi reçu le Label Snooze sur PureFm!

f30c1e705bafebf235674de1f31c4862

Joyce Azar et Jonathan Moskovic dans le studio de PureFm

Presse écrite et en ligne

Le jour du lancement de notre campagne, Béatrice Delvaux, éditorialiste en chef du Soir a consacré sa rubrique « Visa pour la Flandre » à DaarDaar. Le site de la RTBF, Sudpresse et La Libre Belgique ont relayé l’information.

Nous étions également présents du côté néerlandophone : David Charlier, co-fondateur, a répondu aux questions De Tijd. Les médias européens parlent aussi de notre initiative: VoxEurop, EurActiv et Süddeutsche Zeitung.

TV

Joyce Azar, co-fondatrice de DaarDaar, est passée sur le plateau des Décodeurs de la RTBF le 1er mai et Pierre Kroll lui a réservé une belle surprise… Guillaume Deneufbourg, responsable de la traduction, a quant à lui présenté DaarDaar sur Antenne Centre, télévision locale de la région de La Louvière.

Joyce

Réussite financière

Grâce au soutien de 303 donateurs, nous avons pu atteindre notre premier palier !

Bilan 3

Nous avons récolté 17 053 euros en 1 mois seulement !

Bilan

Nous sommes en train de préparer les contreparties. Nous vous tenons au courant au plus vite!

Bilan 2

Ils nous soutiennent…

Christophe Deborsu

DSC06762

L’un des rares journalistes connus des deux côtés de la frontière linguistique estime qu’il faut imposer DaarDaar!

Bert Kruismans

Il sillonne la Belgique du Nord au Sud pour faire rire le public, francophone comme néerlandophone.

Pierre Kroll

Kroll
Lors de l’émission des Décodeurs de la RTBF, le célèbre dessinateur nous a fait la surprise de nous offrir une chouette illustration!

Dave Sinardet

antwerpen dave sinardet foto dirk laenen

Dave Sinardet, professeur en science politique connu des deux côtés de la frontière linguistique, vous a proposé en exclusivité sur DaarDaar sa sélection d’articles de la presse flamande.


En somme, cette campagne de crowdfunding a fait carton plein. Un immense merci à tous ceux qui se mobilisent pour le projet, qui sont derrière nous, nous encouragent et nous témoignent à quel point DaarDaar est une initiative nécessaire. Nous sommes profondément renforcés par toute cette énergie positive ! Nous allons tout mettre en oeuvre pour pérenniser DaarDaar. Nous vous tiendrons au courant de la suite !

13221469_10154278555347566_1039126679180225339_n

Voilà, c’est fait. Nous y sommes arrivés! Notre campagne de crowdfunding a permis de récolter 17 053 euros! Un grand merci aux 303 kissbankers qui nous ont soutenu! Outre le succès sur le plan financier, la communauté DaarDaar a réussi à faire parler d’elle. Pendant 1 mois, nous étions très présents dans les médias. Des personnalités comme Pierre Kroll, Christophe Deborsu, Bert Kruismans ou Dave Sinardet nous soutiennent! Du côté éditorial, nous avons enregistré plus de 40 000 pages vues!