Daar Daar logo

DaarDaar organise son grand match d’impro bilingue le 11 juillet à Ixelles
2 juillet 2019

DaarDaar organise son grand match d’impro bilingue le 11 juillet à Ixelles

Temps de lecture: 1 minute
Auteur

— BILLETS —

DaarDaar – le site Internet qui traduit le meilleur de la presse flamande en français – fête ses quatre ans d’existence et vous convie à un événement unique en son genre : un match d’improvisation bilingue !

À l’occasion de la Fête de la Communauté flamande, le 11 juillet prochain, DaarDaar réunit sur une même scène les ligues d’impro francophone et néerlandophone (la LIB et la BIL). Le ring se trouvera sur la scène du Petit Théâtre Mercelis, à côté de la place Fernand Cocq à Ixelles. La Ligue d’Improvisation Belge et la Belgische Improvisatie Liga s’affronteront sur des thèmes qui sentent bon la belgitude.

Jouteurs, arbitre, savates, musique d’ambiance : tout y sera pour vous plonger dans l’univers de l’improvisation. Situations loufoques et dialogues mêlant les deux langues nationales complèteront ces ingrédients classiques. Quiproquos et misverstanden assurés !

  • Où ? Au Petit Théâtre Mercelis, 13 rue Mercelis, 1050 Ixelles.
  • Quand ? Le 11 juillet 2019 à 19 h30 (le match commence à 20h)

Envie de faire partie de ce formidable événement ? Nous recherchons un public chaud comme le climat communautaire !

Pour plus d’informations et pour vous procurer vos billets, cliquez ici

Tous les jours, Daardaar.be vous propose le meilleur de la presse flamande et germanophone traduit en français par des traducteurs professionnels. Notre rédaction privilégie les éditoriaux, les analyses et les articles de fond. Ces articles sont disponibles gratuitement en ligne.

DaarDaar a reçu le soutien de la commune d’Ixelles et plus particulièrement du Bourgmestre, de l’Échevin de la Culture et de l’Échevine de la Culture et de l’enseignement néerlandophones.

© DaarDaar ASBL 2017 - Mentions légales - Vie Privée