Connaissez-vous le célèbre acteur de la série « Undercover »? Certains l’ont également découvert dans la série-docu « Het Verhaal Van Vlaanderen ». En Flandre, Tom Waes reste l’une des figures médiatiques les plus populaires. Et il se lance une fois de plus dans une nouvelle aventure.
Tom Waes est apprécié pour ses nombreuses émissions dont « Reizen Waes », dans laquelle il voyage à travers le monde. L’animateur se lance désormais un nouveau défi : « Zeilen Waes », une épopée vers le Pôle Nord dans laquelle il va se transformer en navigateur.
Le présentateur va voyager à bord d’un voilier qu’il s’est lui-même offert pour un montant estimé à 1 million et demi d’euros. L’exploration à bord du « Tethys » durera 125 jours. Parmi les objectifs : mettre en lumière les conséquences du réchauffement climatique.
Découvrez la suite dans la capsule vidéo ci-dessous :
Voir cette publication sur Instagram
Sur le même thème :
Qui est-ce? Tom Waes, l’Indiana Jones contraint de découvrir la Flandre à défaut du monde
