DaarDaar

Le meilleur de la presse
flamande en français

Où fêter la Communauté flamande ?
10·07·15

Où fêter la Communauté flamande ?

Temps de lecture : < 1 minute
UiT in Vlaanderen
Auteur⸱e
DaarDaar
Traducteur DaarDaar

Le 11 juillet c’est la fête de la communauté flamande. Daardaar.be et UiTinVlaanderen vous proposent ces trois événements typiques.

Les fêtes du 11 juillet à Anvers

La Ville d’Anvers propose de très nombreuses animations. De 14 à 18h, les plus petits se régaleront avec le Ketnet (l’équivalant flamand d’Oufti TV) ZomerTour sur la Steenplein. Au programme, on s’en doute, chansons et jeux pour les enfants avec des classiques comme Samson et Piet Piraat. A partir de 19h30, le DJ Dimitri d’Anvers fera monter l’ambiance jusque 20h30 pour faire place à de nombreux chanteurs flamands de variété. C’est Christoff! le gagnant du télé-crochet « Liefde voor Muziek » qui clôturera la soirée.

« Brussel Danst »

A Bruxelles, la Grand’Place et la place de la Monnaie seront flamandes. Les festivités commenceront dès 13h avec, entre autre, des dance battles et de la musique de variété. Le rendez-vous à ne pas manquer est sans aucun doute celui du très rétro Radio Modern. Cette équipe de danseurs vous apprendront quelques pas de swing, lindy hop et jive avant de lancer la musique. Pour l’avoir vécu, Daardaar ne peut que vous le conseiller !

Partager :
© DaarDaar ASBL 2021 - Mentions légales - Vie Privée