DaarDaar

Le meilleur de la presse
flamande en français

2015, année DaarDaar
02·01·16

2015, année DaarDaar

Temps de lecture : < 1 minute
David Charlier
Auteur⸱e

2015 reste d’abord et avant tout l’année Daardaar. Notre équipe n’en finit pas de grandir et notre site attire toujours plus de monde. Il y a quelques semaines, nous avons d’ailleurs franchi le cap des 150 000 visiteurs.

Notre objectif semble déjà partiellement atteint. Les informations traversent la frontière linguistique plus facilement et nos articles sont souvent repris dans la presse belge francophone traditionnelle, notamment sur le site d’info de la RTBF et de RTL. Créer un espace de discussion commun et faire découvrir la presse flamande, avec toute son originalité et sa variété est notre but ultime.

L’équipe Daardaar souhaite donc remercier ses nombreux visiteurs sans qui l’aventure aurait tourné court. Nous remercions tout particulièrement les nombreux donateurs qui, via paypal ou directement sur le compte en banque de l’ASBL , ont fait des dons allant de 5 à 50 euros et parfois plus ! Cet argent, intégralement reversé dans le site, les traductions et les droits d’auteurs, nous permettent non seulement de continuer à faire fonctionner la plateforme mais aussi, et surtout, de préparer la phase suivante dont nous vous reparlerons bientôt.

Au nom de Vincent, Joyce, Aubry, Guillaume, Adrienne, Jonathan, Simon, Mathilde et moi-même, nous vous souhaitons une très bonne nouvelle année et espérons vous voir toujours plus nombreux sur Daardaar.be.

L'équipe

Partager :
Mots clés :
© DaarDaar ASBL 2021 - Mentions légales - Vie Privée