Les 3 villes flamandes où regarder Belgique-Pays de Galles

27 juin 2016 | Auteur : | Temps de lecture : 1 minute

Pour Belgique-Pays de Galles, les écrans géants sont particulièrement nombreux en Flandre. En voici une (petite) sélection.  Waar is da feestje ?

A Anvers !

Avec un écran géant gigantesque (112m²), le Hyundai Fan Village  est une vraie curiosité. Il ouvre ses portes aux Zuiderdokken (Vlaams et Waals Kaai) dans le sud de la ville. Lors du match précédent, contre la Hongrie, pas moins de 15.000 personnes étaient au rendez-vous … Attention toutefois à ne pas prendre de sac à dos. Entrée gratuite.

Plus d’info sur le site du FanVillage

A Hasselt !

Même principe qu’à Anvers mais cette fois dans le Limbourg et avec un écran géant … encore plus géant : 122m². Le Festival da Copa ouvrira ses portes vendredi vers 18h30. Vous trouverez aussi sur place de la nourriture et des DJ’s. L’entrée est gratuite mais il est conseillé d’éviter le sac à dos.

En toen was er een scherm! #festivaldacopa2016 #impact #ek2016

A photo posted by Festival da Copa (@festival_da_copa) on

Plus d’info sur le site de nos partenaires « UitInVlaanderen »

Plus d’info sur le Facebook du Festival da Copa.

A Ostende !

Pendant la Coupe du Monde en 2014, près de 60 000 fans s’étaient invités à Ostende pour célébrer Brazil Aan Zee. Cette fois c’est dans l’hippodrome Wellington que les organisteurs vous invitent. « Vive la France à Ostende », ce véritable événement, ouvre ses portes à 19h et coûte 5€ par personne. Au programme : musique … et nombreux (23 !!) écrants géants.

Plus d’info sur le site de nos partenaires « UitInVlaanderen »

Achat des billets sur le site du KVOostende

Screen Shot 06-27-16 at 06.44 PM

 

 

 

 

 

UiT in Vlaanderen

UiTinVlaanderen est un site web culturel de référence. Il vous informe de toutes les activités en Flandre et à Bruxelles.

Auteur :