Un Anversois et son hand spinner font le buzz sur YouTube

30 mai 2017 | Auteur : | Temps de lecture : Moins d'une minute

Comment confectionner son propre hand spinner avec du métal fondu provenant de douilles? Si la méthode est loin d’être simple, elle semble intriguer les internautes. Ben J., un Anversois de 37 ans en a fait l’expérience : sa vidéo, publiée sur YouTube, a déjà été vue près de 15 millions de fois depuis le 10 mai dernier.

Un véritable exploit, relève la Gazet van Antwerpen, selon qui la chaîne « Presstube », gérée par Ben J., est ainsi devenue la plus grande chaîne YouTube flamande, juste après celles de Tomorrowland et de Dimitri Vegas & Like Mike. 

« Je n’aurais jamais cru que ça allait si bien marcher. D’un coup, je me suis retrouvé avec 630.000 vues par heure » a réagi Ben J., capitaine de bateau-remorqueur au port d’Anvers. Il faut dire que la confection du précieux jouet est assez impressionnante. On vous laisse juger par vous-même, tout en vous déconseillant fortement de tenter l’expérience chez vous!

 

Mots clés : , , , ,

(c) capture d’écran YouTube

DaarDaar

DaarDaar c'est le meilleur de la presse flamande en français. Nous rassemblons pour vous, chaque jour, les meilleurs articles et éditos de la presse flamande, accessibles en quelques clics.

Auteur :